[Phantom summoner] Bug Shadow

Pour signaler des bugs ou des comportements problématiques.
Répondre
Titana
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 28, 2025 4:23 pm

[Phantom summoner] Bug Shadow

Message par Titana »

Bonjour,

Suite a mon passage 52, le skill de la shadow, qui a pourtant bien évoluer au lvl 8 produit une shadow lvl 46, celle ci devrais être 52 je pense. J'ai plus l'habitude de H5 ou j'utilisai exclusivement la shadow.

Cela rend cette invocation (la seul viable a mon sens) complètement useless.

Je reste dispo IG ou ici poour plus de précisions ou test au besoin.

Merci!
Titana
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 28, 2025 4:23 pm

Re: [Phantom summoner] Bug Shadow

Message par Titana »

Meme 54 elle est normalement avec le skill lvl 8, comme la souless
Seraph
Messages : 4
Enregistré le : ven. févr. 21, 2025 10:48 pm

Re: [Phantom summoner] Bug Shadow

Message par Seraph »

As-tu essayé de deco/reco et voir à nouveau avec le NPC Trainer si tu avais bien le skill ? J'ai l'impression qu'il y a des "messages" perdus entre les clients et le serveur. Des herbes HP/MP qui regen rien, des skills qui indiquent bien qu'ils font des degats dans le log mais la vie du mob bouge pas, des skills qui prennent bien les SP à l'apprentissage mais sont en fait pas appris, des items toujours dans l'inventaire après un trade réussi, etc...

Pour les skills et l'inventaire une deco/reco résout le problème chez moi.
Titana
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 28, 2025 4:23 pm

Re: [Phantom summoner] Bug Shadow

Message par Titana »

Oui j'avais deja remarquer hier pendant l'event, et la en me reconnectant ce matin pareil. Je pense soit c'est un changement entre interlude et H5 et la tant pis pour moi, soit un bug avec le passage en 52 plus remise des skill suite a mon BG.
Avatar du membre
Harda
Site Admin
Messages : 76
Enregistré le : mar. déc. 24, 2024 5:11 pm

Re: [Phantom summoner] Bug Shadow

Message par Harda »

Le skill me semble bien configure pourtant. Ton skill est lvl 4 tu spawn donc le npc 14578 qui est lvl 54.
J'ai effectue le test egalement. Aucun soucis, tiens moi au courant si cela persiste.

Code : Tout sélectionner

<skill id="1278" levels="14" name="Summon Soulless" enchantGroup1="1">
		<table name="#itemConsumeCount">1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 4 4</table> <!-- Epilogue Modification -->
		<table name="#itemConsumeCountOT">1 1 1 1 1 1 2 2 2 2 3 3 3 3</table> <!-- Epilogue Modification -->
		<table name="#magicLevel">40 44 48 52 56 58 60 62 64 66 68 70 72 74</table>
		<table name="#mpConsume">56 62 69 75 82 85 88 92 95 98 101 104 106 109</table>
		<table name="#mpInitialConsume">14 16 18 19 21 22 22 23 24 25 26 26 27 28</table>
		<table name="#npcIds">14575 14576 14577 14578 14579 14580 14581 14582 14583 14584 14585 14586 14587 14588</table>
		<table name="#enchNpcId">14589 14590 14591 14592 14593 14594 14595 14596 14597 14598 14599 14600 14601 14602 14603 14604 14605 14606 14607 14608 14609 14610 14611 14612 14613 14614 14615 14616 14617 14618</table>
		<table name="#summonExpMultiplier">0.9 0.9 0.9 0.9 0.9 0.9 0.95 0.95 0.95 0.95 1 1 1 1</table>
		<set name="icon" val="icon.skill1278" />
		<set name="itemConsumeCount" val="#itemConsumeCount" />
		<set name="itemConsumeId" val="1459" /> <!-- Epilogue Modification -->
		<set name="magicLevel" val="#magicLevel" />
		<set name="mpConsume" val="#mpConsume" />
		<set name="mpInitialConsume" val="#mpInitialConsume" />
		<set name="reuseDelay" val="20000" />
		<set name="targetType" val="SELF" />
		<set name="hitTime" val="15000" />
		<set name="isMagic" val="1" /> <!-- Magic Skill -->
		<set name="operateType" val="A1" />
		<cond>
			<player canSummon="true" />
		</cond>
		<for>
			<effect name="Summon">
				<param npcId="#npcIds" />
				<param consumeItemId="1459" consumeItemCount="#itemConsumeCountOT" /> <!-- Epilogue Modification -->
				<param lifeTime="3600" />
				<param expMultiplier="#summonExpMultiplier" />
			</effect>
		</for>
		<enchant1for>
			<effect name="Summon">
				<param npcId="#enchNpcId" />
				<param consumeItemId="1459" consumeItemCount="6" /> <!-- Epilogue Modification -->
				<param lifeTime="3600" />
			</effect>
		</enchant1for>
	</skill>
Deux hommes se rencontrent dans les rues de Gludio :

- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...
Titana
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 28, 2025 4:23 pm

Re: [Phantom summoner] Bug Shadow

Message par Titana »

mon skill est censer etre 8 pour la shadow, c'est comme ça qu'il apparait d'ailleur
Titana
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 28, 2025 4:23 pm

Re: [Phantom summoner] Bug Shadow

Message par Titana »

la tu regarde la souless
Avatar du membre
Harda
Site Admin
Messages : 76
Enregistré le : mar. déc. 24, 2024 5:11 pm

Re: [Phantom summoner] Bug Shadow

Message par Harda »

Ok :) C'est bon c'est une connerie. Les ID des npc ne correspondent pas au lvl. Tu t'es retrouve a un moment avec un skill lvl 4 et le shadow lvl 54 et là skill lvl 8 et shadow lvl 46.
Je remet ca en ordre. :)

[EDIT : Problème réglé ! ;) ]
Deux hommes se rencontrent dans les rues de Gludio :

- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...
Titana
Messages : 9
Enregistré le : ven. févr. 28, 2025 4:23 pm

Re: [Phantom summoner] Bug Shadow

Message par Titana »

Merci!!!
Répondre