Petebeth

Vous venez de nous rejoindre ? Présentez vous.
Vous vous absentez ? Dites nous.
Vous partez ? Dites nous au revoir.
Répondre
petebeth

Petebeth

Message par petebeth »

Bonjour, heureux de voir qu'une initiative prends le jour ici même dans le but de raviver les souvenirs sur Lineage 2 qui fut pour la plupart d'entre nous, d'une façon ou d'une autre une aventure hors du commun, je ne vous le cacherais pas j'ai été admin pendant plus de dix ans sur un serveur Lineage 2 en commun avec ma sœur Martia.
Aujourd'hui j'administre un serveur Minecraft que je relance depuis une fermeture en 2022.
Je suis un homme de 58 ans ayant pour hobby depuis des années l'informatique dans sa grande généralité, le jeu de rôle me plait et j'ai eu a l'instaurer ce aussi de façon souple, a cet effet et je soumet dans la boite a idée, le fait d'allouer des canaux au roleplay et un seul au HRP.
Je suis Français seulement j'ai grandi à côté des Pays Bas en Belgique et de fait en langue Néerlandaise, pardonnez moi les éventuelles fautes que je pourrais manifester.
Mon personnage porte le nom de mon pseudo c.a.d. Petebeth et c'est un nain ayant laccent Germanique, accent qu'il manifeste par le biais de texte phonétiquement adaptés.
Voila, je n'en dirais pas plus pour l'instant en attendant de voir des reponses a mon post je vais réfléchir à ma biographie. Je ne suis pas souvent disponible mais quand-même.
Merci de votre ouverture.

Petebeth Nain du Monde
Harda
Site Admin

Re: Petebeth

Message par Harda »

Bienvenue Petebeth !

Je suis heureux de voir que tu as répondu à mon invitation par la positive ! :grin:

Tes conseils et ton experience seront appréciés ! N'hésites pas : Soit sur le forum ou sur Discord
Tu peux également nous rejoindre sur Discord en plus du forum si tu le souhaites, cela nous permet de communiquer plus promptement :)
Je pense que le forum accueillera surtout l'aspect RP, le HRP se passera essentiellement sur Discord. Enfin ça c'est un autre débat.
Oui L2 a pour beaucoup été une belle aventure et aura forgé de beaux souvenir.
Mais rien n'empêche de continuer à se faire plaisir ;)

Je te croise le plus promptement possible en jeu :)
Deux hommes se rencontrent dans les rues de Gludio :

- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...
Répondre