Règles RP & Gameplay
Acquisition des Épées
Les épées apparaissent aléatoirement sur le champ de bataille ou dans des lieux marqués par la mort.
Elles ne peuvent être récupérées volontairement. Elles choisissent leur porteur.
Le joueur maudit est marqué par l’aura de l’épée et ne peut se cacher.
Comportement RP du Porteur
La lame pousse son porteur à combattre. Il doit jouer une corruption progressive.
Plus il la garde, plus il devient instable et violent, pouvant attaquer même ses alliés.
Chaque mort qu’il inflige renforce l’influence de l’arme sur lui.
Fin de la Malédiction
L’arme ne peut être déposée volontairement. Seule la mort du porteur ou un exorcisme peut le libérer.
À sa mort, il subit une pénalité (malus RP, amnésie partielle…).
L’épée disparaît, attendant son prochain élu…
Impacts RP sur le Serveur
Des aventuriers, des paladins d'Einhasad ou des chasseurs de primes traquent les porteurs maudits pour se débarrasser de la menace.
Les prêtres et érudits tentent d’étudier ces armes ou d’exorciser leurs victimes.
Certains cultes voient en elles des reliques sacrées et cherchent à s’en emparer.
[Annexe Règlement] Les lames maudites
[Annexe Règlement] Les lames maudites
Bien que cela soit déjà mentionné dans un autre post, j'ajoute ces règles concernant les lames maudites ici également.
Deux hommes se rencontrent dans les rues de Gludio :
- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...
- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...