► Afficher le texte
Informations Générales :
Nom : Xathryn Von Kirsten (Dynn'Korr par le passé)
Race : Sombre
Métier : Chevalier de Shilen
Alignement : Chaotique Mauvais
Apparence : Un mètre soixante-dix-neuf et de corpulence athlétique, sa peau est un peu plus claire que la
majorité des sombres. Les lignes de son visage sont fines, il arbore des cheveux blancs mi-longs qu'il
laisse le plus souvent tomber sur ses épaules. Il ne semble pas avoir de cicatrices sur le visage et ses
yeux sont couleur cramoisis.
Histoire du Personnage :
Origine : Cité Sombre
Origine sociale : Noblesse mineure
Objectifs : Il a l'ambition de devenir une personne influente dans ce monde et d'utiliser les sceaux afin
d'accroître le pouvoir de Shilen et des forces du Crépuscule ainsi que le sien. Pour ce faire il n'hésitera
pas à se rapprocher d'autres factions.
Personnalité :
Traits : D'apparence solitaire, il ne manque pas de courage lorsque que cela sert ses intérêts. Il utilise volontiers
la manipulation pour arriver à ses fins. Mêmes lorsqu'il est moqueur on peut ressentir les ténèbres qu'il
cache en lui. Il semble respectueux de ceux qui font preuve de force et de talent dans leur art mais fera
preuve d'hypocrisie afin de se donner les moyens de réussir.
Forces : Résistant au poison, plus fort la nuit, Agilité.
Faiblesses : Son ambition et son orgueil, plus faible à la lueur du jour.
Compétences particulières et Équipement :
Compétences : Maitrise de l'épée et du bouclier, Invocation d'ombres, Ruse, Langue des signes
Équipement : Sous son manteau à capuche noir tenue par une broche représentant un serpent se mordant la
queue. On aperçoit une armure noire à motifs argentés et un médaillon rouge à son cou. L'épée à
la ceinture et son bouclier dans le dos. Il troque par moment son armure pour un vêtement en tissu
noir et brodé de rouge. Il porte par moment un masque noir qui lui recouvre le haut du visage.
Relations et perception du monde :
Relations importantes : Le peuple sombre et culte de Shilen, lignée Von Kirsten.
Alliances : Culte de Shilen, Von Kirsten, (Légion d'Iskar).
Humains : Mépris, à l'exception des fidèles de Gran Kain.
Elfes : Mépris.
Sombres : Joue de confiance et de méfiance.
Orcs : Respecte leur compétence guerrière.
Nains : Respecte leur savoir faire.
Religion : Dévoué à Shilen, respecte Gran Kain.
Histoire :
En l'an 1472 lors de son premier jour de formation au sein de la cité sombre, on lui avait reconnu un talent pour le combat il fut donc envoyé au temple pour y recevoir le meilleur enseignement qui soit. Durant quinze années il entraina son corps et son esprit avec ardeur, mais cela était beaucoup trop long à son goût. Il ne pouvait cacher ni son ambition ni son impatience.
Ses maîtres disaient qu'il fallait calmer son impétuosité mais cela ne fit qu'alimenter la frustration de Xathryn, lui qui voulait le pouvoir de faire de grandes choses.
Puis un soir alors qu'il s'apprêtait à s'endormir, il senti une présence dans sa chambre, une personne qui le regardait. C'était une ombre, elle semblait humaine, vêtue d'un long manteau noir. Une voix masculine sonna alors dans la pièce.
- « Xathryn, cela fait longtemps que je t'observe. »
- « Mais qui êtes-vous ? »
- « Tu n'as pas besoin de le savoir mais écoutes bien mes prochaines paroles.»
L'ambiance de la salle s'est alors refroidi et il senti son pouls s’accélérer. L'Ombre continua alors son discours :
- « Je sais ce que tu recherches. Quelque chose qui te permettra de servir les desseins de ton peuple mais d'abord les tiens je le sens. Et si je te donnais le pouvoir dont tu rêves tant ? »
- « Et que dois-je faire ? »
- « Te libérer de tes chaînes et servir, découvres ton futur à mes côtés. Suis moi et je t'aiderai à assouvir ta soif. »
L'Ombre s'est volatilisée le temps d'un battement de cil et l'air redevint respirable.
Puis 25 années passèrent, Xathryn fini sa formation et devint chevalier au nom de Shilen. Les anciens du temples parlaient d'étranges phénomènes magiques par moment on les entendait parler des sceaux.. Se pourrait-il qu'il était temps ? Malgré son entrainement il repensait toutes les nuits à ce que l'Ombre lui dit ce soir là :
- « Tues tes parents et enfuies toi avec moi. »
Le Pouvoir, Xathryn ne pouvait pas attendre plus longtemps. Il le voulait et le moyen le plus rapide sera le meilleur, la décision était prise. Il sorti du temple et se dirigea vers le manoir de ses parents et lorsque il fut arrivé, il ressenti la même sensation que ce soir là. Sa gorge devint sèche et l'air glacial, mais cette fois-ci il était différent. Xathryn fit quelques pas à l'intérieur du salon, l'Ombre était là et fixait l'horloge puis dit :
- « Il est temps. »
Deux corps gisaient au sol, inertes. Ceux de ses parents, l'Ombre les avaient tués mais Xathryn ne ressenti bizarrement aucune tristesse. Il s'est senti libéré, libre de faire le nécessaire afin d'acquérir quelque chose de plus grand, ce qu'il voulait. Le Pouvoir.
L'Ombre se rapprocha et marmonna une incantation. Lorsque Xathryn réouvra les yeux il n'était plus au manoir familial mais dans ce qui semblait une catacombe.
- « Es-tu prêt à servir ? »
- « Je le suis. »
- « Tu recevras donc mon étreinte et si tu survis alors tu auras ce que tu recherches tant. »
L'Ombre mordit alors le sombre et il senti son corps se vider, peu à peu dans une douleur qu'il n'avait pas enduré jusqu'ici. Puis alors que le poison se répandait il entendit dans son esprit la voix de l'Ombre avant de perdre conscience :
- « Tu répondras dorénavant au nom de Von Kirsten et tu devras tout d'abord servir... »
-------