Bonjour tout le monde,
Moi c'est Zayn, j'ai 46 ans de la région Lilloise. Comme je le fais régulièrement, je jetais un œil sur les serveurs rp L2 disponible sans trop de conviction et je suis tombé sur votre projet. Ancien roliste de l'époque C4-C5 sur Lineage 2, j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs serveurs rp mais tout ca remonte à longtemps et je me suis dis, en découvrant votre serveur, pourquoi pas retenté une aventure, un nouveau serveur est l'occasion de partir sur des bases saines et intéressantes car le rp est encore assez ouvert donc me voilà.
Va falloir que je reprenne mes marques sur L2 mais j'espère passer de bons moments avec vous.
Zayn
Re: Zayn
Eh bien heureux de t'accueillir !
Quels sont les serveurs que tu as fréquenté à l'époque ? On c'est peut-être déjà croisé ^^
Reprends tes marques tranquillement, on a pas encore lancé officiellement le serveur, pour l'instant on traque essentiellement les bugs et on cherche à faire des ajouts adapté à un serveur avec une petite communauté. Donc ce sera surtout PvE in Game le temps qu'on règle tout et que la communauté s'agrandisse.
Si tu as des suggestions, des idées même loufoque n'hésite pas ok est à l'écoute
Quels sont les serveurs que tu as fréquenté à l'époque ? On c'est peut-être déjà croisé ^^
Reprends tes marques tranquillement, on a pas encore lancé officiellement le serveur, pour l'instant on traque essentiellement les bugs et on cherche à faire des ajouts adapté à un serveur avec une petite communauté. Donc ce sera surtout PvE in Game le temps qu'on règle tout et que la communauté s'agrandisse.
Si tu as des suggestions, des idées même loufoque n'hésite pas ok est à l'écoute

Deux hommes se rencontrent dans les rues de Gludio :
- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...
- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...