Nom : Shilgard Slyanna
Race : Dark Elf
Métier : Mage (Spellhowler )
Alignement : Chaotique bon
Apparence : Grande elfe sombre, long cheveux blanc détache, les yeux argentés
Histoire du Personnage
Origine : Temple de Shilen
Origine sociale : orpheline d'origine modeste élevé par une prêtresse du temple de Shilen
Objectifs : Devenir une érudit en ce qui concerne toutes les sortes de magie de ce monde
Personnalité
Traits : Avenante mais reste méfiante vis à vis des gens car elle sait que le monde a un coté sombre et dangereux
Forces : Persévérante quant à l'apprentissage de la magie et son étude
Faiblesses : Phobie du feu
Compétences particulières et Équipement
Compétences : Magie du vent
Équipement : Habituellement vétu d'un robe longue et maniant le sceptre ou le baton
Relations et perception du monde
[*]Relations importantes : Yasraena la prètresse de Shilen qui l'a élevé
[*]Alliances : (Factions ou groupes auxquels votre personnage appartient.)
[*]Perception des autres races : aucune animosité particulière mais se méfie des gens en général
[*]Religion : Adepte de Shilen mais n'en est pas l'inquisitrice
Je suffoque. L'air est brûlant et mes poumons sont en feu. Lorsque j'ouvre les yeux, peu importe où je regarde, je ne voie que des flammes dansante sur le sol, les murs et le plafond. J'aperçois une poutre incandescente sur le point de s'écrouler. J'essaye de bouger mais je n'en suis pas capable. Une peur profonde s'empare de moi. J'essaye de crier mais rien ne sort de ma bouche assécher par la chaleur. En essayant de trouver quelqu'un ou quelque chose pour m'aider, je parcours la pièce du regard quand j'aperçois une silhouette à quelques mètres de moi. Au fur et à mesure, je la distingue de mieux en mieux mais la seul chose que je voie c'est un dos ou plutôt la cape d'une personne encapuchonnée sur laquelle prédominé un symbole, une main noire...
C'est à ce moment là que je me réveille quand mes nuits se passent mal. C'est l'unique souvenir que j'ai de ma petite enfance. Je m'appelle Slyanna Shilgard, une jeune Elfe sombre orpheline de 26 ans. De ce que j'ai pu apprendre, je suis l'unique survivante de ma famille et j'ai été recueilli par celle que je considère comme ma mère maintenant, Yasraena, une prêtresse de Shilen. C'est elle qui m'a élevé, qui m'a éduqué et qui s'est toujours bien occupé de moi.
Depuis que je suis avec elle, j'ai toujours été prédestiné à devenir prêtresse mais malgré cela, plus je grandissais plus je me dirigeai vers une autre voie, la magie. J'ai toujours été émerveillé par toutes les sortes de magie mais étant confiné au temple de Shilen, il m'était difficile d'apprendre les différentes sortes de magie autres que celle enseigné par les miens. C'est pour ca que j'ai toujours voulu parcourir le monde afin d'en découvrir tous les aspects de la magie.
Au cours des années et de mes études, j'ai fini par apprendre certains détails sur mon passée et mon cauchemars. A l'époque, un culte sombre dont on ne connait pas l'origine, ou du moins personne de mon entourage ni les livres qui m'étaient disponible, sévissait dans les hameaux et fermes alentours qu'ils pillaient et enlevé les occupants pour en faire des sacrifices rituels. Le but m'est resté inconnu, pour quel dieu, quel apôtre, je n'en sais rien mais ce que j'ai pu apprendre, c'est la signification de la main noire présente dans mon cauchemars. Ce culte se faisait appeler « La main d'Ébène ». Au vu de l'absence d'information récente concernant ce culte, je ne sais pas ce qui leur est arrivé, s'ils existent encore ou s'ils ont été anéanti.
J'ai maintenant 26 ans et j'ai décidé de partir, visiter ce monde, en découvrir aussi bien les merveilles que ces cotés sombres.