Bug: cyclone skill 80
Bug: cyclone skill 80
skill appris, magic symbol en poche,je lance le skill sur une zone voulu ca cast,mais pas de bubulle et pas d'effet
Re: Bug: cyclone skill 80
Si tu lis bien la description du skill, il faut aussi avoir un minimum de 3 spellforce. Dans cette version les bubulles requiert souvent que d'autres gens te donnent de leur propre puissance pour etre utilisées. Spell force est un skill de level 77 qui s'apprend chez les mages.
lvl3 mais spell force on l'a pas...
c pas l'activation avec les seed ceux la
Consecutive strikes inflict a great amount of wind damage. You cannot move while casting the magic, and additional MP is consumed every time the effect is produced. Level 3 or higher Spell Force required. Consumes 1 Magic Symbol.
c pas l'activation avec les seed ceux la
Consecutive strikes inflict a great amount of wind damage. You cannot move while casting the magic, and additional MP is consumed every time the effect is produced. Level 3 or higher Spell Force required. Consumes 1 Magic Symbol.
Je m'explique, il faut trois autres joueurs qui te lance le buff spellforce pour avoir un niveau 3 et activer le cyclone donc. Après il semblerait que le skill battle force et spell force ne soit pas dans nos xmls de classe en effet, ce qui fait que personne peut te le lancer. C'est un autre probleme ceci dis xD
Le skill est bien existant côté serveur. Je vais voir pour le mettre dans les skill tree. Tant qu'à faire n'hesitez pas a me lister les autres skills qui vous semble manquant.
Deux hommes se rencontrent dans les rues de Gludio :
- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...
- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...