Armures customs

Ici faites vos propositions ! :) Nous en débattrons ensemble.
Répondre
Kagan

Armures customs

Message par Kagan »

Est-ce qu'il serait possible de juste revoir le descriptif des armures custom pour indiquer les stats exactes? Pour le moment c'est un peu à l'aveugle et bien que ce soit pas le truc le plus ouf de ouf à faire, ça demande quand même de la ressource pour un paris!
Mesthiel

Re: Armures customs

Message par Mesthiel »

J'en profite pour demander si cela est normal que la Iron Hell Heavy n'a pas de stats type +3/-2 comme les deux autres armures. Oubli, problème d'affichage ou bien réfléchi ?
---
C'est pas ma faute ! C'est les dés... :05:
Harda
Site Admin

Message par Harda »

Bon j'ai dû faire un oublie dans le item-name
Je vous rajoute la mise à jour dans le client durant le week-end ;)
Elle a bien une influence sur les stats de bases aussi.
Cette armure a pour vocation d'être du low S, il faudra sûrement l'équilibrer un peu.j'attends vos retours et propositions à son sujet.
Sachant que je prépare une Top S bien méchante en shadow item qui ne sera dispo dans un premier temps que contre une monnaie gagné en event. Enfin c'est l'idée.
Deux hommes se rencontrent dans les rues de Gludio :

- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...
Kagan

Message par Kagan »

Pour la robe je peux faire un comparatif avec la Majestic pour l'instant, je sais pas a quel type de classe elle s'adresse, je perds pas mal de cast, je gagne un peu de pdef et matk. Elle semble donner 2-300 moins de mana aussi ce qui n'est pas coutume avec la courbe des robes. J'ai la flemme d'upload des screens, mais je peux te les envoyer sur discord ca te donnera une idée.
Répondre