[Nain] Kromir et Ellia Thoryl

Les fiches personnages validées par le staff sont consultable ici.
Répondre
Zayn

[Nain] Kromir et Ellia Thoryl

Message par Zayn »

Informations Générales

Nom : Kromir Thoryl
Race : Nain
Métier : Forgeron
Alignement : Loyal Neutre
Apparence : C'est un nain de taille respectable pour un nain, une coiffure et une barbe de tresse blanche, on remarque tout de suite un visage aux trais tirés et marqués par la vie

Nom : Ellia Thoryl
Race : Nain
Métier : Chercheuse de matériel
Alignement : Loyal bon
Apparence : Ellia est une jolie naine au visage enjoué, toujours le sourire aux lèvres, une chevelure rousse avec une queue de cheval excentré.

Histoire du Personnage

Origine : Ils sont tous les deux originaires des montagnes nains
Origine sociale : Ancien commerçant, ils sont originaires de la classe populaire
Objectifs : Parfaire leur art respectif en parcourant le monde et s'ils en ont l'opportunité, redonner vie au commerce familiale.

Personnalité

Traits : De nature méfiante de part leurs habitudes de commerçant, ils n'ont aucun problème avec les autres races tant qu'ils payent pour leurs services.
Forces : Ne refuse jamais un défi ou une commande, quitte à y passer beaucoup de temps.
Faiblesses : Leur plus grande peur est d'être séparé l'un de l'autre.

Compétences particulières et Équipement

Compétences : Dû à leur métier respectif, ils ont développé leurs techniques respectives
Équipement : Vêtu d'armure lourde, ils manient aussi bien la masse ou la hache allié au bouclier mais peuvent aussi, selon les besoins, utilisé l'arme d'hast.

Relations et perception du monde

Relations importantes : Ils n'ont pas spécialement d'amis ou autres connaissances, ils sont vraiment tout l'un pour l'autre.
Alliances : N'appartient à aucune faction ou autres.
Perception des autres races : N'a aucun préjugé sur les autres races mais se méfie plutôt de la nature des gens. Ils pensent que tout le monde est capable du meilleur comme du pire.
Religion : Ce sont, comme tout nain, de fervent croyant en Maphr la Déesse de la terre.

PS : J'ai fait un bg commun car il s'agit de reroll dont le rp sera occasionnel, du moins dans un premier temps. Mon personnage principale reste Slyanna

Kromir et Ellia Thoryl

Notre famille a toujours vécu dans le village nain et y tenait une petite échoppe. Grâce au talent de forgeron de mon père et aux ingénieuses méthodes de récolte de ma mère, nous arrivions à subsister à nos besoins sans non-plus devenir riche mais notre famille avait commencer à avoir une petite réputation dans le village. C'est avec des étoiles dans les yeux que mon frère Gormar et moi regardions nos parents travailler en espérant un jour pouvoir les aider.

Quelques années passèrent, Kromir, mon père, prit mon frère en apprenti tandis que ma mère, Emia, commença à m'enseigner ses techniques. Nous étions très heureux et la vie aux villages, malgré un climat rude, était assez agréable. C'est il y a une douzaine d'année que tout bascula pour mon père et moi. Comme régulièrement depuis des années, ma mère et mon frère, accompagné de plusieurs artisans du village, se rendaient à Schuttgart afin de commercer. Leur absence ne dépassait généralement pas une semaine. Mais cette fois, plus de deux semaines passèrent avant qu'un marchand de Schuttgart ne vienne au village afin de se fournir en marchandise normalement livré par la caravane de ma mère et des autres artisans. C'est à la taverne que mon père appris la nouvelle et immédiatement, il su convaincre les villageois de former un groupe de recherche.

Après un mois à chercher en vain dans les montagne, le long de la route de Schuttgart, un jour où le temps fût plus clément, un des villageois retrouva non loin de Plunderous Plains les deux chariots du groupe d'artisans disparus. Ils étaient quasiment en ruines depuis le temps mais certaines marchandises naines furent retrouver au même endroit. Mais ce qui horrifia les villageois et surtout mon père, c'est qu'à une dizaine de mètre des chariots, derrière un énorme rocher, furent retrouver les corps des artisans ainsi que celui de ma mère et mon frère. Ils étaient tous soigneusement aligné, les corps conservés par la neige et le froid. On pouvait y voir de nombreuses traces de mutilations, certains étaient méconnaissable. A contrario, aucun indices n'étaient visible quant aux coupables de ces atrocités.

Dès lors, mon père, n'acceptant pas leurs disparitions, se mit en quête de trouver les coupables. Plus le temps passait, plus il explorait la région à la recherche de renseignements, plus il se renfermait sur lui-même. Au bout, de quelques années, ses recherches étaient toujours vaines mais ce qui m'inquiétait le plus c'est que l'on était devenu quasiment des étrangers l'un pour l'autre. De mon coté, je développais les techniques que ma mère m'avait enseigné afin de subvenir à nos besoins. Comme mon père ne forgeait plus rien, notre commerce n'existait plus et d'autres forges ont vu le jour dans le village et la concurrence était de plus en plus rude pour moi.

Cela faisait maintenant plus de dix ans que ma mère et mon frère était mort, que mon père se renfermait sur lui-même et que j'assumais notre quotidien. Mais je ne supportais plus cette situation, je me mettais souvent en colère contre lui, le ton montait de plus en plus entre nous au quotidien. Jusqu'au jour où, pris d'énervement et sur un coup de tête, j'ai commis l'irréparable mais c'est peut l'irréparable que sauvera notre famille, j'ai vendu notre maison et atelier à un autre forgeron du village, et fait nos sacs. Du jour au lendemain, j'ai annoncé à mon père que nous partions en voyage, tous les deux, que c'était peut être le seul moyen pour nous de redevenir une famille. C'est ainsi que nous avons quitté le village nain et que nous avons commencé à parcourir le monde.
Répondre