Nom d’usage : Sorn
Âge : Environ 400 ans
Race : Elfe Noir
Sexe : Masculin
Métier : Érudit - Hypnologue - Cartographe
Alignement : Chaotique Neutre
Apparence : Négligé, il est plus focalisé sur ses recherches que sur son apparence.
Histoire du Personnage
Origine : Non loin d’un marais et d’une cascade.
Origine sociale : Classe modeste
Objectifs : Cartographier tout le continent, progresser en auto-hypnose.
Personnalité
Traits : Observateur, Téméraire, N’a pas peur de se salir les mains.
Forces : Focalisé sur son objectif, s’appuie sur ses connaissances, aider ses compagnons de route.
Faiblesses : Le social, maladroit, sa vue, les espaces trop lumineux.
Compétences particulières et Équipement
Compétences : Mémoire photographique, peut mémoriser n’importe quelle carte.
Équipement : Armure lourde, double lame.
Relations et perception du monde
Relations importantes : Solitaire, très peu de connection
Alliances : Aucune
Perception des autres races :
Elfes : Aucune animosité particulière malgré un passif chargé.
Humains : Aucun intérêt particulier.
Elfes Noir : Détachement social, aucun interet particulier.
Orcs : Histoire intéressante, bon partenaire d’exploration et de transe.
Nains : Intérêt particulier pour la confection, bon partenaire de commerce.
Religion : Sorn n’a pas de religion particulière. Il croit en la méditation et à ses ressentis. Pour lui toutes les religions ont du bon et du mauvais, c’est surtout un bon sujet d’étude.
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Sorn est né dans une famille modeste, il a toujours aimé manier les armes mais n’a jamais été très apte avec celle-ci. Il souffrait également de migraines régulières qui s'intensifiaient à la lumière du soleil.
Ses parent l’ont donc envoyé à la tour magique noire afin de l’initier aux différents types de magie et afin de savoir si son mal pouvait être guérit..
Un problème de vue très rare a été diagnostiqué à Sorn, qui expliquait en partie ses difficultés à manier les armes. A partir du moment où il peut porter des lunettes, sa vie commence à changer.
Sorn n’avait aucun talent particulier pour la magie non plus, mais il a découvert une passion débordante pour la lecture et les cartes.
Au cours de lecture particulièrement intéressante, Sorn se retrouva en état de transe. A la suite de cet épisode, il est devenu obnubilé par cet état second. Toutes ses recherches allaient dans ce sens.
Au fil du temps il devint Érudit pour la Tour d’Ivoire ou il développa son art de la méditation dans divers domaines en s’appuyant sur les diverses coutumes des autres races. La musique, les routines, la danse…
Au fil des années, il se mit à avoir des ressentis très profonds sur les choses qui l'entourent. Ses routines d’exercices d’escrime, qu’il n’a jamais arrêté malgré ses maigres compétences, et la danse dont il est particulièrement réceptif, ont développé chez lui un état secondaire d’auto hypnose qui lui permet d’avoir des atouts physiques et magiques.
Aujourd'hui Sorn à les capacités de partir explorer le monde et d’enfin pouvoir explorer toutes les cartes et vérifier tous les récits qu'il a étudié au fil des ans.
Mandaté par la Tour d’Ivoire, il est chargé de cartographier le monde et recenser les comptes et mythe du monde d’Elmoreden.

Sorn est né dans une famille modeste, il a toujours aimé manier les armes mais n’a jamais été très apte avec celle-ci. Il souffrait également de migraines régulières qui s'intensifiaient à la lumière du soleil.
Ses parent l’ont donc envoyé à la tour magique noire afin de l’initier aux différents types de magie et afin de savoir si son mal pouvait être guérit..
Un problème de vue très rare a été diagnostiqué à Sorn, qui expliquait en partie ses difficultés à manier les armes. A partir du moment où il peut porter des lunettes, sa vie commence à changer.
Sorn n’avait aucun talent particulier pour la magie non plus, mais il a découvert une passion débordante pour la lecture et les cartes.
Au cours de lecture particulièrement intéressante, Sorn se retrouva en état de transe. A la suite de cet épisode, il est devenu obnubilé par cet état second. Toutes ses recherches allaient dans ce sens.
Au fil du temps il devint Érudit pour la Tour d’Ivoire ou il développa son art de la méditation dans divers domaines en s’appuyant sur les diverses coutumes des autres races. La musique, les routines, la danse…
Au fil des années, il se mit à avoir des ressentis très profonds sur les choses qui l'entourent. Ses routines d’exercices d’escrime, qu’il n’a jamais arrêté malgré ses maigres compétences, et la danse dont il est particulièrement réceptif, ont développé chez lui un état secondaire d’auto hypnose qui lui permet d’avoir des atouts physiques et magiques.
Aujourd'hui Sorn à les capacités de partir explorer le monde et d’enfin pouvoir explorer toutes les cartes et vérifier tous les récits qu'il a étudié au fil des ans.
Mandaté par la Tour d’Ivoire, il est chargé de cartographier le monde et recenser les comptes et mythe du monde d’Elmoreden.