Je connais pas trop vos intentions, mais pour éviter les rerolls en masse pour aller chercher des recettes ou matériaux de bases, est-ce qu'il serait possible de retirer la restriction de loot/spoil sur les créatures bleus? Surtout que dans cette version le vendeur de recettes n'existe pas encore.
Dans le même ordre d'idée il y a la restriction sur les Raid boss, je sais pas si elle est active ici. Il suffit d'un boss bas level pour être déjà bien au dessus du niveau pour pouvoir en faire un autre généralement. Ce qui rends ces créatures un peu inexploités quand il n'y a pas de roulement de nouveaux joueurs comme sur un offi par exemple.
Pénalité sur les mobs bleus
Re: Pénalité sur les mobs bleus
Je suis plutôt d'accord avec toi. Concernant le gap des items, je le modifie illico. Effectif prochain restart.
Concernant les raid boss, il y a des choses a faire aussi.
Nous ne serons plus jamais 40 joueurs en ligne en simultané comme il y a 20 ans sur Kaam ou Hypérion. Bah oui faut se faire une raison ^^'
Mais ici le but c'est de retrouver une petite communauté RP qui partage le plaisir de L2 et aussi du Gameplay...
Mais le jeu est quand même plein de mécanique formidable où il faut être assez nombreux...
Worldboss, Raidboss, CastleSiege....
Il y a là de vrais questions à se poser pour les dimensionner et les adapter a notre petit serveur.
J'ouvre le débat concernant les raid boss dans un autre sujet.
Concernant les raid boss, il y a des choses a faire aussi.
Nous ne serons plus jamais 40 joueurs en ligne en simultané comme il y a 20 ans sur Kaam ou Hypérion. Bah oui faut se faire une raison ^^'
Mais ici le but c'est de retrouver une petite communauté RP qui partage le plaisir de L2 et aussi du Gameplay...
Mais le jeu est quand même plein de mécanique formidable où il faut être assez nombreux...
Worldboss, Raidboss, CastleSiege....
Il y a là de vrais questions à se poser pour les dimensionner et les adapter a notre petit serveur.
J'ouvre le débat concernant les raid boss dans un autre sujet.
Deux hommes se rencontrent dans les rues de Gludio :
- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...
- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...