Petite discussion là dessus vue que c'est un sujet qui revient souvent sur les serveurs RP.
Déjà, serait-ce possible de retirer les NPC qui spam le chat peut importe la finalité de la discussion? Ou du moins les rendre silencieux si le debuff reste applicable.
Ensuite, on ne se cachera pas qu'a l'époque des serveurs de 50 joueurs il y avait une vrai compétition et un intérêt à cette compétition qui est purement gameplay. Doux souvenir de combats dans les catacombes pour empêcher l'autre camps de récupérer ses pierres...Toutefois avec la réduction des serveurs, c'est vite devenue plus une question encore là d'avoir des rerolls pour maximiser les festivaux qui peuvent à eux seuls gagner la compétition peu importe l'apport en pierre. Et l'apport en pierre étant limité par joueurs, d'autres feront des rerolls pour pouvoir en fournir plus pour leur camps.
Bref il y a quelques questions à se poser je crois. Personnellement je ne crois pas à l'intérêt de cette compétition gameplay(et croyez moi, j'ai une réputation de GB qui me suit donc ce n'est pas par crainte de farmer). Toutefois avec votre BG serveur il y a peut être moyens d'en faire quelque chose de plus intéressant et qui touche plus au RP. Je saurais pas trop dire quelle forme ça prendrais, mais c'est à cogiter.
PS: Vous aurez peut être compris que je ne suis pas un fan du rerollisme à des fins d'avantages Gameplay. Pardon d'avance si c'est trop de coups sur le clou XD
Seven signs
Re: Seven signs
En effet !
Alors déjà pour répondre concernant l'orateur et le prêcheur. Ils sont sur ma to do pour les faire taire. Pas d'inquiétudes ils ont déjà eut raison de mes nerfs

Concernant les seven signs, je suis assez d'accord. Néanmoins c'est un élément central des anciennes chronicle.
D'où le BG serveur qui s'appuie également dessus.
Voilà mon idée actuelle, point de vue gameplay je souhaite modifier le script afin de flag le joueur qui s'inscrit au dusk ou au dawn par un changement de couleur du nom.
Point de vue RP, si tu rejoins le groupe occulte qui sévit en Elmore ou même que tu souhaite t'emparer d'un signes à ton usage tu dois t'inscrire au dusk.
Mais si tu combats pour garder les Signes scellés dans les catacombes tu t'inscrit au Dawn.
Attention ce n'est pas forcément en fonction de l'alignement mais bien des intérêts rp du personnage.
Nous pourrions imaginer en cas de victoire d'un groupe ou de l'autre un évènement RP en relation.
Il faudra bien entendu aussi revoir la durée des différentes périodes pour les mettre à la hauteur des enjeux, et dans ce cas revoir aussi les spawn des mammons.
J'ai bien prévu des choses en relation avec les Sept Signes surtout d'un point de vue RP initialement. Mais il s'impose de joindre le RP et le gameplay.
Alors déjà pour répondre concernant l'orateur et le prêcheur. Ils sont sur ma to do pour les faire taire. Pas d'inquiétudes ils ont déjà eut raison de mes nerfs
Concernant les seven signs, je suis assez d'accord. Néanmoins c'est un élément central des anciennes chronicle.
D'où le BG serveur qui s'appuie également dessus.
Voilà mon idée actuelle, point de vue gameplay je souhaite modifier le script afin de flag le joueur qui s'inscrit au dusk ou au dawn par un changement de couleur du nom.
Point de vue RP, si tu rejoins le groupe occulte qui sévit en Elmore ou même que tu souhaite t'emparer d'un signes à ton usage tu dois t'inscrire au dusk.
Mais si tu combats pour garder les Signes scellés dans les catacombes tu t'inscrit au Dawn.
Attention ce n'est pas forcément en fonction de l'alignement mais bien des intérêts rp du personnage.
Nous pourrions imaginer en cas de victoire d'un groupe ou de l'autre un évènement RP en relation.
Il faudra bien entendu aussi revoir la durée des différentes périodes pour les mettre à la hauteur des enjeux, et dans ce cas revoir aussi les spawn des mammons.
J'ai bien prévu des choses en relation avec les Sept Signes surtout d'un point de vue RP initialement. Mais il s'impose de joindre le RP et le gameplay.
Deux hommes se rencontrent dans les rues de Gludio :
- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...
- Alors vieux, ça va?
- Ouais bof... Ma belle-mère est morte la semaine passée..
- Oh, c'est terrible, qu'est-ce qu'elle avait ?
- Pfff Seulement 50 stem et 3 asofe...