Thorslay

Sous les voûtes de la Grande Bibliothèque, les histoires des âmes errantes sont gravées pour l'éternité. Racontez l'origine, les aspirations et les tourments de votre personnage.
(Section dédiée à la création et au partage des backgrounds des personnages.)
Répondre
Lokthar

Thorslay

Message par Lokthar »

Informations Générales
Nom :Thorslay
Race :orc
Métier :guerrier
Alignement : (ex. Loyal Bon, Chaotique Mauvais, etc.)chaotique bon
Apparence : (Description rapide : taille, cheveux, yeux, etc.)
un grand gaillard bien batit avec un visage souriant et assez passe partout ,on peu dire un orc parmis tant d'autres .
Histoire du Personnage
Origine : (D'où vient votre personnage ?)pas loin de Stuttgart
Origine sociale : (De quel milieu est-il issu ? Noblesse, classe populaire, clan, etc.)seul rescape d'un petit clan
Objectifs : (Qu'est-ce que votre personnage cherche à accomplir ?)Vengeance!! Ceux qui ont aneanti mon clan doivent mourir ! Le sang appelle le sang .

Personnalité
Traits : (Comment est votre personnage ? Ex. courageux, méfiant, etc.)jovial et amical mais n'oubliera jamais une trahison
Forces : (Quelles sont ses compétences ou qualités ?)loyal avec ses compagnons d'aventure et il cuisine tres bien les monstres :)
Faiblesses : (Quelles sont ses peurs ou défauts ?)sa seul peur c'est que son nouveau clan soit attaqué et qu'il ne soit pas la pour le deffendre.

Compétences particulières et Équipementune grande marmite pour cuisiner les monstres rencontrer en chemin : )
Compétences : (Ex. Sait crocheter des serrures, maîtrise des éléments, etc.)
Équipement : (Ce que votre personnage porte ou utilise.)armure lourde et épée a 2 mains

Relations et perception du monde
son nouveau clan est sa famille, il les protégera au péril de sa vie.
[*]Relations importantes : (Des amis, ennemis, ou autres personnages importants.)
[*]Alliances : (Factions ou groupes auxquels votre personnage appartient.)
[*]Perception des autres races : (Comment votre personnage perçoit-il les autres races ? Par exemple, méfiance envers les Orcs, respect pour les Elfes, etc.)juste les elfes qui n'aiment pas la viande sont bizarres sinon rien de particulier
[*]Religion : (Est-ce que votre personnage suit une religion particulière ? Culte d'Einhasad, Devotion à Shilien, ou une obscure croyance païenne ? Quel rôle cela joue-t-il dans sa vie ?)Pa'agrio

INSÉRER VOTRE BACKGROUND ICI
Apres le destruction de mon clan pres de Stuttgart j'ai rencontré Nala que j'ai suivi et que je considere comme ma famille .
Répondre